dimanche 10 mai 2015

Le printemps en musique

En ce beau jour ensoleillé, je reviens avec un article musique. Il ne présentera ni un artiste, ni un album, ni diverses playlists sous un thème précis, mais une envie simple de vous faire partager ces musiques qui me font vibrer en ce moment. Mes musiques du moment si vous préférez, qu'elles me rappellent le printemps ou non. Vu que je me lasse rapidement de ces musiques du moment parce que je les écoute tellement que ça en devient quasiment écoeurant (je ne sais pas si vous faites cela aussi), ces chansons changent très souvent, et je pense faire de temps à autre des articles là-dessus. Comme vous le savez peut-être, je n'ai pas de style préféré, et de ce fait les musiques que je vous présente seront variées, du rap à l'indie en passant par l'electro. N'hésitez pas à me faire partager vos musiques à vous, celle qui vous font sourire, pleurer, rêver, et dont vous ne pouvez pas vous passer en ce moment, je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux sons ou artistes.


Astronautalis - The River, The Woods


Years and Years - King


Lost Frequencies - Are you with me


George Ezra - Listen to the man




Sia - Fire meet gasoline


Yelawolf - Till it's gone



Akhenaton - Vivre maintenant 



Eléonore
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire