jeudi 25 août 2016

Semaine musicale : jour 1.

   airudite:
“ untitled by Abril Peiretti on Flickr.
”

   Ces temps-ci, j'écoute beaucoup d'albums sur spotify, et une idée m'est venue. Celle de faire une semaine musicale, c'est-à-dire, où je vous présente chaque jour pendant une semaine, trois albums de mon choix. Ces derniers seront un peu commentés, notés, et je donnerai aussi ma chanson favorite de l'album ainsi que le petit plus de celui-ci, s'il y en a un à mes yeux. Les styles seront variés, puis-ce que mes goûts le sont, et parce que je trouve ça plus intéressant de vous présenter des choses différentes. Mon but premier est de proposer les derniers albums ou ep sortis, mais il est possible que je me tourne aussi vers un album plus ancien. Ce sera donc une semaine musicale intensive, et j'espère pouvoir vous faire découvrir des choses. 

Bob Moses / Days Gone By (Never Enough Edition) 

Groupe canadien formé en 2012 aux influences électronique, alternative, dance. Ils ont fait trois ep avant Days Gone By, qui est leur premier album. 
Ma note → 6,5/10 
Ma chanson préférée → Too much is never enouch 
Le petit + → la chanson Tearing me up en live. 

SG Lewis / Yours (ep) 

Jeune artiste, il n'y a que très peu d'informations le concernant. Il a déjà fait un ep en 2015, Yours est son second. 
Ma note → 5/10 
Ma chanson préférée → Yours 
Le petit + → La couverture, ainsi que le fait que ça ne soit qu'un ep, son futur album pourrait me plaire davantage.

Lindsey Stirling / Brave Enough (Deluxe Edition)

Violoniste qui n'a sûrement plus besoin d'être présentée, c'est une artiste polyvalente ayant sorti un ep en 2010, un album en 2012 et en 2014. Brave Enough est son dernier.
Ma note → 6/10
Ma chanson préférée → Something Wild
Le petit + → Le mélange des styles, avec son violon, le fond électronique, et des artistes parfois pop ou hip hop.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire