vendredi 25 novembre 2016

Les meilleurs albums de 2016

   Alors que l'année 2016 touche doucement à sa fin, j'ai décidé de revenir un peu plus en détail sur tous les albums sortis cette année qui m'ont marqués. Des albums que j'attendais avec impatience, des albums que je n'attendais pas et qui ont été une très grosse claque comme on les aime. Etant membre premium sur la plateforme spotify, j'ai la possibilité d'écouter -presque- tous les albums et toutes les dernières sorties, et je ne m'en suis pas privée. C'était il y a peut être un an ou deux, que j'avais dit dans un article que je n'aimais pas écouter des albums en entier, parce qu'il y a forcément des chansons qu'on aime moins que d'autres, et qu'il arrive aussi que les mélodies de l'album se ressemblent. Mais en utilisant spotify j'ai largement changé d'avis, et maintenant je prends vraiment un plaisir à écouter les albums et à me plonger dans l'univers que l'artiste a voulu retracer dans celui-ci. Voici sans plus attendre la liste de ceux qui m'ont marqué, touché, fait pleurer ou danser. Peut-être que je traiterai dans le futur d'un album plus spécifiquement.


  1. Joanne, de Lady Gaga

Left profile picture of Lady Gaga wearing a wide pink hat

2. Animal, de Fakear

Afficher l'image d'origine

3. Starboy, de The Weeknd



4. Death of a Bachelor, Panic! at the Disco

Afficher l'image d'origine

5. 13 Voices, de Sum 41

Afficher l'image d'origine

5. Skin, de Flume

Afficher l'image d'origine

6. The Life of Pablo, de Kanye West

Afficher l'image d'origine

7. All my Demons Greeting Me as a Friend, de Aurora

Afficher l'image d'origine

8. This is Acting, de Sia

Afficher l'image d'origine

9. Wrong Crowd, de Tom Odell

Afficher l'image d'origine

10. I Remember, de AlunaGeorge

Afficher l'image d'origine



Eléonore
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire