dimanche 5 août 2018

La semaine musicale #2 : jour 7



JOUR 7

The Xcerts / Hold on to your heart / 2018

Quatrième album du groupe de rock alternatif écossais.
Ma note → 6/10
Ma chanson préférée → Feels like fallin in love
Le petit + → Un instrumental vraiment plaisant malgré un album assez répétitif.

PVRIS / All we know of heaven, all we need of hell / 2017

Groupe américain de rock alternatif, variant avec des sons plus electro pop ou synth pop.
Ma note → 7/10
Ma chanson préférée → Heaven
Le petit + → Un album qui se tient du début à la fois avec une voix entraînante.


Janelle Monáe Dirty Computer / 2018

Chanteuse, actrice, productrice, compositrice, cette artiste mélange les casquettes comment elle mélange les styles, hip hop, rock, soul, new wave.
Ma note → 7/10
Ma chanson préférée → Make me feel
Le petit + → Un album engagé, une voix entêtante, et des clips sublimes.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire