samedi 31 janvier 2015

Challenge séries 2015

Vous êtes sériephile, et vous avez envie de tester vos limites en matière de visionnage ? Ou bien, vous n’êtes pas de grands amateurs en ce qui concerne les séries, mais vous ne demandez qu’à apprendre, qu’à découvrir. Si l’envie vous vient de vouloir participer à un challenge, plus ou moins difficile, alors cet article devrait vous intéresser. Pour la troisième année consécutive, une blogueuse et sériephile nous met à l’épreuve pour ce qu’elle a appelé le Challenge Série.

Quel est le but ? Il ne suffit pas seulement de choisir des séries à regarder au cours de l’année 2015, il y a des défis à respecter. Je vous laisse découvrir son article explicatif. Le but étant de s’amuser et de faire de nouvelles découvertes en matières de série. Le challenge de 2014 m’a permis de faire de belles découvertes et redécouvertes, avec deux séries faisant maintenant parties de mes favorites (The Good Wife et Sons of Anarchy). Il se termine dans deux semaines (au nouvel an donc), et je n’aurai surement pas terminé tout mon challenge (c’est difficile 12 séries, quoi qu’on en dise), mais je compte bien réussir celui de 2015.

Si vous ne connaissiez pas ce challenge, je vous invite à le tenter. Il n’y aucune récompense matérielle à la clé, c’est un simple plaisir personnel et culturel, il n’y a donc aucune obligation. Je termine ce cours article, qui n’était là que pour vous faire part de  ce concept original et absolument génial si l’on aime les séries, avec ma liste de douze séries à commencer ou continuer pour mon challenge de 2015

testqeel
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire