dimanche 16 avril 2017

update 1 : les albums écoutés en 2017


  J'ai décidé que cette année, je recenserais tous les albums que j'écoute (parce que maintenant j'en écoute pas mal), pour pouvoir faire un classement en fin d'année comme j'ai pu le faire pour 2016. Du coup, j'ai décidé de faire un petit article sur ceux que j'ai déjà pu écouter, et vous partagez mes belles découvertes de ce début d'année. Vous le savez sûrement déjà, j'écoute de tous les styles, de ce fait il y aura du rock, de la pop, du rap, un peu de tout, de quoi trouver au moins album qui peut vous intéresser. J'ai décidé de ne pas parler de chaque album individuellement, sinon l'article serait interminable, mais plutôt de les classer en trois parties en fonction de mes préférences, et pourquoi pas faire un article plus détaillé de ceux que j'ai vraiment adoré, à voir. 


les tops

Pochette I, U, Us Pochette ÷ Pochette Number 1 Angel Pochette Fleetwood Mac
Pochette So Good Pochette Jessica Rabbit Pochette Kid We Own the Summer Pochette À bout de rêves
Pochette MADE SERIES Pochette Me (EP) Pochette Long.Live.A$AP

{raye - i, u, us // ed sheeran - divide // charli xcx - number 1 angel // fleetwood mac - fleetwood mac // zara larsson - so good // sleigh bells - jessica rabbit // h-burns - kid we own the summer // slimane - à bout de rêves // bigbang - made series // gnash - me // a$ap rocky - long.live.A$AP}


les pas mal

Pochette At.Long.Last.A$AP Pochette Hope Pochette Skin Companion II (EP) Pochette All Your Fault: Pt. 1 (EP) 
Pochette In Dream Pochette Skin Companion EP I (EP) Pochette Head or Heart Pochette Human
Pochette Les hommes pleurent en hiver (Winter Tape)

{a$ap rocky - at.long.last.A$AP // the strumbellas - hope // flume - skin companion II // bebe rexha - all your fault // editors - in dream // flume - skin companion I // christina perri - head or heart // rag'n'bone man - human // a2h - les hommes pleurent en hiver}


les flops

Pochette 25 Pochette Heads Up Pochette All These Countless Nights Pochette The Resilient

{adele - 25 // warpaint - heads up // deaf havana - all these countless nights // beatraying the martyrs - the resilient}


Voilà donc ce premier "bilan" des albums et ep que j'ai pu écouter. Il y a plus de tops que de flops, et en ça j'en suis contente. Je referai sûrement ce genre d'article à nouveau, quand il y aura un peu près le même nombre d'albums écoutés, dans quelques mois sûrement. J'ai en réalité une liste longue comme le bras qui n'attend que moi sur spotify. N'hésitez pas à me donner vos avis, à me parler de vos propres coups de coeur et flops. Je mets à jour ma liste régulièrement sur sens critique, n'hésitez pas à y jeter un tour.

Eléonore 
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire