samedi 21 juillet 2018

La semaine musicale #2 : jour 3



JOUR 3


Portugal. The Man / Woodstock/ 2018
Groupe de pop-rock américain présent depuis 2004, ayant eu un gros succès en 2017 avec Feel it still.
Ma note → 5/10
Ma chanson préférée → Tidal wave
Le petit + → Une ambiance qui se tient tout l'album.


Post MaloneStoney / 2016
Chanteur, rappeur et réalisateur artistique ayant beaucoup de succès depuis 2015.
Ma note → 7/10
Ma chanson préférée → I fall apart
Le petit + → Un fond instrumental qui se marie à la perfection avec la voix et les paroles du rappeur.


Vald / Xeu / 2018
Rappeur français variant les sous genres du rap (hardcore, horrorcore, comedy) et actuellement meilleur album de 2018 sur le site SensCritique.
Ma note → 6/10
Ma chanson préférée → Deviens génial
Le petit + → Un album varié, avec des sons très hardcore et d'autre beaucoup plus doux et posé.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire