jeudi 24 décembre 2015

Playlist de fin d'année

Comme cela faisait bien longtemps que je n'avais plus posté de playlist, je vais réparer ça, et vous proposer mes titres favoris en ce moment, qui n'ont aucun rapport avec les fêtes, soit dit en passant. Ce sera donc ma dernière playlist de l'année, et j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, de bien profiter de ces doux moments avant la nouvelle année et le coup de vieux qu'on se prendra.



Mumford and Sons - Ditmas


Hilary Duff - My Kind


Lapsley - Hurt Me


Gin Wigmore - Written in the water


Parson James - Stole the show


The Common Linnets - Calm after the storm


Mumford and Sons - Believe


Brann - Joa


The Neighbourhood - RIP 2 my youth


Miley Cyrus - Hands of love

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire