mercredi 18 juillet 2018

La semaine musicale #2 : jour 2



JOUR 2


BagarreClub 12345 / 2018
Un groupe français éclectique qui mélange les genres musicaux, tels que house, hip hop, pop, rock.
Ma note → 8/10
Ma chanson préférée → La vie c nul
Le petit + → Des paroles et des sons entraînants, un album fort.

Charlotte Gainsbourg / Rest / 2017
Cinquième album de la chanteuse et actrice française, qui a reçu une victoire de la musique grâce à cette album. 
Ma note → 7/10
Ma chanson préférée → Kate
Le petit + → Une voix mélodieuse, des histoires racontées, un album personnel.


Prince 85 / Source Code / 2017
Très peu d'informations sont disponibles concernant cet artiste, mais c'est un EP sorti l'année dernier au style électronique.
Ma note → 6/10
Ma chanson préférée → Temporium
Le petit + → Un style particulier pour un album aux allures futuristes.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire