dimanche 22 juillet 2018

La semaine musicale #2 : jour 4

casualistic:
“by Harry Woodgate
”

JOUR 4


The Neighbourhood / The Neighbourhood / 2018

Troisième album du groupe de rock alternatif/indie américain.
Ma note → 8/10
Ma chanson préférée → Sadderdaze
Le petit + → La signature du groupe bien présente, avec une envie de se renouveler dans l'instrumental.


Björk / Utopia / 2017

Artiste islandaise à plusieurs casquettes (compositrice, chanteuse, actrice, musicienne) connue pour avoir un style unique et expérimental.
Ma note → 4/10
Ma chanson préférée → //
Le petit + → L'album colle totalement à l'univers de l'artiste.


Brandi Carlile / By the way, I forgive you / 2018

Septième album de la chanteuse de pop rock aux influences folk et country.
Ma note → 8/10
Ma chanson préférée → Hold out your hand
Le petit + → Un album qui donne du baume au coeur et une voix envoûtante.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire