lundi 23 juillet 2018

La semaine musicale #2 : jour 5



JOUR 5


Hayley Kiyoko / Expectations / 2018

A commencé sa carrière chez disney, artiste aux casquettes multiples telles qu'actrice, chanteuse, musicienne, danseuse. Après trois EP elle sort enfin son premier album.
Ma note → 7/10
Ma chanson préférée → What I Need
Le petit + → Des chansons aux paroles qui lui ressemblent, le tout sur une ambiance pop actuelle.


The Weeknd / My Dear Melancoly / 2018

Auteur, compositeur, interprète, acclamé par le public depuis ses débuts en 2010 mais aussi par les critiques.
Ma note → 7/10
Ma chanson préférée → Call Out My Name
Le petit + → Un EP qui nous emporte dans ses tourmentes.


Tove Styrke / Kiddo / 2015

Chanteuse suédoise d'un style pop electro, ayant fait la première partie de la tournée de la Katy Perry.
Ma note → 7/10
Ma chanson préférée → Walk a line
Le petit + → Un album pas parfait mais entraînant du début à la fin, avec des chansons plus mémorables que d'autres.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire