mercredi 22 juillet 2015

Don't worry, be happy.

Souvent, pour ne pas dire toujours, j'écoute des musiques qui vont avec mon humeur. Si je suis triste, je me dirige automatiquement vers des chansons qui le sont aussi (ce qui n'est sûrement pas la meilleure chose à faire), et de même quand je suis heureuse. En ce moment, je suis heureuse. Il y a du soleil, je suis en vacances et je n'ai donc aucun travail qui m'attend et que je regretterai de faire au dernier moment. Je me sens un peu libre, parce que je peux faire ce que je veux, que je n'ai aucune obligation pour ces quelques semaines de vacances. De ce fait, j'ai écouté pas mal de playlists ayant pour mot d'ordre la bonne humeur, et que je suis très contente de vous faire partager ici. Bonne écoute !




Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire