lundi 27 juillet 2015

Playlist de l'été

Je reviens avec un article musique (encore) pour la bonne et simple raison que c'est quelque chose qui fait vraiment partie de ma vie, et que j'aime voir ce genre d'article. Je prends toujours énormément de plaisir à découvrir de nouvelles musiques, de nouveaux artistes, ... d'où mon amour inconditionnel pour le site 8tracks, qui m'a fait découvrir plus de la moitié des musiques que j'écoute. Je vous présente donc ma playlist d'été, soit mes derniers coups de coeur du moment, qui comme à mon habitude, sont très très variés. Bonne écoute, et au plaisir d'avoir vos retours et vos propres coups de coeur.


Crim3s - Still Goin



Daughter- Home



Walk The Moon - Shut Up And Dance



Pleasantville - Lock And Key



Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music


The Who - Baba O'Riley


Sheppard - Geronimo


The Neighbourhood - Wires


Courtney Love - Miss Narcissist

Eléonore

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire